temoignage

« J’ai fait appel à Cnatraining pour rédiger mon CV et ma lettre de motivation. J’ai longuement hésité surtout par crainte d’être déçu du résultat et de perdre 120 euros. Mais mes candidatures n’aboutissaient pas et le temps passait… J’ai donc appelé Cnatraining et là surprise ! L’entretien était chaleureux et professionnel. La personne que j’ai eue au fil a défini avec moi une vraie stratégie pour «me vendre» comme ils disent. Et ça a marché ! J’ai décroché 3 entretiens en moins de 2 semaines ! Sans aucun doute, un des meilleurs investissements que j’ai fait… »

Sébastien G., consultant en management

« Je ne regrette pas d’avoir demandé à Cnatraining de rédiger mon CV. Le résultat était impeccable. Mes compétences étaient exprimées clairement et parfaitement mises en valeur. Le design sobre et moderne à la fois reflétait bien ma personnalité. Du coup, j’ai demandé à Cnatraining de rédiger ma lettre de motivation : l’entretien était un vrai bilan stratégique allant jusqu’à préparer l’entretien ! Du travail de pros que je recommande ! »

Christelle V., ingénieur

« Après avoir perdu mon emploi, j’ai dù rédiger mon CV et une lettre de motivation. Les livres, les CV et lettres types ne présentaient que des banalités qui ne me convainquaient pas, et qui, à raison, n’auraient pas convaincu un recruteur. J’ai donc préféré faire appel à Cnatraining. Je n’en revenais pas ! Ils connaissaient parfaitement mon secteur et ont vu immédiatement quels étaient mes atouts dans la conjoncture actuelle. La lettre de motivation n’était pas une candidature ordinaire mais une vraie proposition gagnant-gagnant, pour le recruteur et pour moi. Directe, cette lettre était très courte mais d’une efficacité incroyable : une semaine après, j’avais plusieurs entretiens et j’ai été recruté 3 jours après le premier ! »

Pierre C., peintre

« Par crainte de ne pas être reçue dans l’école de commerce que je visais, l’une des 3 premières en France pour ne pas la citer, j’ai demandé à Cnatraining de rédiger mon dossier de candidature et de m’aider à préparer mes entretiens. On a organisé un plan intensif de coaching. Toutes mes idées reçues ont été remises en cause lors de la première séance et cela m’a déstabilisé. Pourtant, les solutions sont venues d’elles-mêmes dés la deuxième. On avait défini une bonne stratégie qui a porté ses fruits : j’ai été admise »

Virginie P., étudiante

« J’ai été déçu par un autre site, soit disant pro, qui proposait également la rédaction de lettres de motivation et de CV, et bien plus cher que Cnatraining.com! Avant de jeter l’éponge, j’ai voulu essayé un autre site et suis tombé sur Cnatraining. Ce coup-ci, je n’ai pas été déçu, bien au contraire. Ils ne se sont pas contentés de rédiger mon CV et ma lettre de motivation, ils m’ont également aidé à préparer ma stratégie et mes entretiens. C’était une agréable surprise ! D’autant plus que le site le mentionnait à peine… En tout cas, pour mon prochain job, c’est clair, ce sera Cnatraining  »

Karim A., ingénieur financier

« Un travail nickel que je recommande autour de moi. Mon CV, tant sur la forme que sur le contenu, est impeccable. »

Marc H., ingénieur en sécurité industrielle

« Ma lettre de motivation et mon CV rédigés par Cnatraining ont été efficaces. J’ai rapidement obtenu des entretiens. Le quatrième était le bon : le recruteur est devenu mon employeur. Et je ne le regrette pas ! Merci Cnatraining ! »

Hervé C., chauffeur de poids lourds

« Ma carrière étant semée d’embùches et d’épreuves en tous genres, j’ai fait appel à Cnatraining pour m’accompagner. A raison de quelques séances de temps en temps, j’avoue être satisfaite du résultat. Je me sens mieux à mon poste, plus confiante, plus performante, moins stressée, davantage appréciée de mes collaborateurs. Je progresse enfin à un poste où je stagnais depuis un certain temps déjà. En plus, une vraie relation de confiance existe avec le coach. Je recommande Cnatraining à ceux qui souhaitent mieux gérer leur carrière ! »

Caroline B., directrice de région pour une banque de renom

« Pourquoi j’ai demandé à Cnatraining de rédiger mon CV et ma lettre de motivation ? Parce que je ne savais pas comment le faire bien. Les conseils des livres ne marchaient pas avec moi, ni les lettres types accessibles sur Internet. Mon interlocuteur chez Cnatraining m’a démontré pourquoi ça ne marchait pas. L’entretien téléphonique préliminaire m’a surpris. On a fait un réel bilan sur moi-même, un plan d’action pour renforcer mon profil a été établi, on a défini ma stratégie «pour me vendre»,… bref, bien plus que ce que je pensais. Pour 120 euros, je pensais avoir seulement une lettre et un CV, pas tout êa ! En tout cas, c’est du sérieux. A recommander +++ »

Christophe R., ingénieur en informatique

« Je cherchais un travail à Dubaï. Cnatraining a rédigé ma lettre et mon CV en Anglais. Ils ont même rédigé mon CV avec des tons de vert, une couleur très positive dans la culture musulmane. Le contenu, le ton, le style avec lesquels Cnatraining a rédigé mes documents me ressemblaient. Il n’y avait rien d’artificiel ou qui ne sonnait pas sincère. Le contact que j’ai eu à Cnatraining m’a également donné de très nombreux conseils pour préparer mes entretiens et je lui en suis très reconnaissant. Après plusieurs entretiens sur 2 mois, je viens d’être engagé à Dubaï dans la filiale locale d’un grand groupe anglais. Je ne suis pas sùr que cela ait été si rapide sans l’aide de Cnatraining. Un grand merci pour votre rigueur et votre efficacité. »

Hassan B., trader

« A la sortie de mes études, j’ai fait appel aux services de Cnatraining.com pour mon CV et ma lettre de motivation. C’était surtout de la paresse et je reconnais que la motivation me manquait pour écrire ma lettre de motivation… Le consultant à qui j’ai eu affaire m’a quelque peu secoué au téléphone. Il n’avait pas tort : si je n’étais pas motivé au moment de la lettre, comment l’être lors de l’entretien ? Après avoir été secoué quelques instants, nous avons fait un point ensemble. Je me suis découvert des forces essentielles pour le métier de chargé d’études marketing et dont j’ignorais l’existence. Le consultant de Cnatraining.com m’a proposé un programme simple pour renforcer mon profil. Il m’a même envoyé des liens vers des sites gratuits sur Internet. A partir de là, nous avons élaboré une stratégie «pour me vendre». Cette stratégie était excellente et très motivante. Je viens de décrocher mon premier poste après 2 mois, dans une PME d’études marketing. Mon patron m’a avoué que ma motivation avait été décisive… moi qui partais démotivé ! En tout cas, merci Cnatraining ! »

Antoine de H., chargé d’études marketing

« Je stagnais à mon poste et je souhaitais quitter mon entreprise. Je voulais être plus polyvalent, avoir davantage de missions à réaliser, plus de responsabilités,… Pas facile à 52 ans. J’ai contacté Cnatraining pour voir s’ils pouvaient m’aider. Nous avons eu 3 séances de 2 heures. J’ai pu faire le point sur ma situation, en toute confiance. Le consultant a tout de suite compris ma situation et m’a rassuré. Nous avons mis en place des actions à mener, une stratégie pour «me vendre». Puis, il a rédigé mon CV et ma lettre de motivation. J’ai décroché plusieurs entretiens dans de belles PME. Les missions proposées étaient exactement ce que je recherchais et, plus proche de la direction, on me confiait des responsabilités à la hauteur de ce que je pouvais et savais faire. J’ai donc quitté le grand groupe où je travaillais. Je ne l’ai jamais regretté et suis enfin heureux dans mon travail. Je peux dire que c’est grâce à Cnatraining si j’ai pu et su franchir le pas… »

Alain F., comptable