Votre CV et votre lettre de motivation ont accroché un ou plusieurs recruteurs ? bravo ! Vous avez passé la première étape, l’une des plus difficiles. Reste maintenant à passer la seconde avec autant de succès : l’entretien.

Que vous ayez un ou plusieurs entretiens successifs, les enjeux sont les mêmes : convaincre que vous êtes le bon candidat pour ce poste. Pour y réussir, il n’y a aucun secret : vous devez être motivé et solidement préparé.

La principale cause d’échec aux entretiens d’embauche est le manque de préparation.

Réussir son entretien implique une préparation rigoureuse et une forte motivation. Avoir les compétences et le profil de l’annonce ne suffit plus à ce stade : vous devez convaincre que vous êtes LE candidat.

Cnatraining vous accompagne dans votre préparation. Ensemble, nous simulerons des entretiens qui feront ressortir vos qualités et vos points faibles. Nous pourrons ensuite nous focaliser sur ces points faibles pour les corriger.

Bien préparé, rassuré, vos chances de succès augmenteront fortement. Et vous ne vous doutez pas encore à quel point ce travail de préparation vous servira tout au long de votre carrière !

Pour commencer dés maintenant la préparation de vos entretiens ou en savoir plus, contactez-nous via nos formulaire de contact.